Politique de retours
Chez Mon Joli Néon, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des produits de qualité, réalisés avec soin et passion. Cependant, certaines conditions s’appliquent concernant les retours et remboursements.
Produits sur mesure
Les néons personnalisés (sur mesure) sont réalisés selon vos indications spécifiques. Pour cette raison, ils ne sont ni repris ni remboursés.
Produits endommagés
Si votre commande arrive endommagée ou ou si elle ne correspond pas à l’article commandé, vous devez nous contacter dans un délai de 7 jours suivant la réception, en fournissant des preuves photo et vidéo du dommage. Le non-respect de cette demande et de ce délai entraînera l'annulation des obligations de notre entreprise.
Si votre commande ne correspond pas à l’article que vous avez commandé, aucun remboursement ne sera effectué, mais un remplacement vous sera envoyé afin de vous fournir le bon produit.
Néons issus de collections
Pour les néons provenant de nos collections standards, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception pour effectuer une demande de retour, à condition que le produit n’ait pas été ouvert ni endommagé.
Avant tout retour, le client doit impérativement nous écrire par e-mail à l'adresse suivante : contact@monjolineon.fr pour faire part de sa demande. Dès réception du produit, celui-ci sera examinée avant validation du remboursement. En cas de produit retourné abîmé ou ouvert, le remboursement sera refusé.
En cas de retour, les frais d'expédition seront au frais du client.
Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser les produits personnalisés. Veuillez contacter notre équipe de service en cas de problème technique.